Un monde amélioré grâce à notre programme de philanthropie avant-gardiste et innovant.

PROGRAMME PLURIANNUEL DE LIBÉRALITÉ ET DE PHILANTHROPIE

¤UNE OPPORTUNITÉ EXCEPTIONNELLE

Nous sommes ravis de vous présenter notre programme de libéralité et de philanthropie pluriannuel, une initiative passionnante qui vise à mettre fin aux inégalités sociales par la justice sociale, en parfaite adéquation avec nos convictions et notre vocation. Ce programme récompense et soutient des personnes de toutes les couches sociales en Europe et au-delà. Recevoir un prix d'honneur ou bénéficier d'un soutien matériel et financier de notre part est un honneur qui justifie notre dévouement envers les causes nobles et notre volonté de faire la différence au sein de la société.

La flexibilité de ce programme offre une chance à toutes personnes, associations, organismes ou collectivités locales. Vos actions et efforts peuvent ainsi être récompensés de manière significative. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos rêves et de vos aspirations. Continuez à poursuivre vos objectifs avec détermination et passion, car vous pourriez être le prochain bénéficiaire du programme, prêt à inspirer et à changer votre communauté et notre société dans son ensemble.

Nous souhaitons également vous informer sur le cadre juridique en place pour ce programme. La procédure d'attribution des distinctions honorifiques et du soutien financier est établie en conformité avec la législation française, notamment la loi n°2003-709 du 1er août 2003 et la loi n°87-571 du 23 juillet 1987 sur le développement du mécénat.

Les bénéficiaires sont sélectionnés avec soin par un comité dédié, et il n'est donc pas toujours nécessaire de déposer une candidature pour être choisi. Les étapes pour l'annonce aux récipiendaires sont clairement définies. Le conseil d'administration se réunit pour désigner les bénéficiaires, et ces derniers sont informés par courrier solennel de leur sélection. Une donation est ensuite octroyée à chacun des 4 récipiendaires, variant entre 50.000€ et 350.000€.

Enfin, les distinctions honorifiques et le soutien financier de notre fondation sont attribués dans le cadre spécifique de notre programme annuel de libéralité et de philanthropie. Nous sélectionnons divers types de bénéficiaires, tels que des artisans, des professeurs, des agriculteurs, des éleveurs, des enseignants, des chercheurs, des scientifiques, des médecins, des entrepreneurs, des journalistes, des artistes, des influenceurs, associations, des thérapeutes, des retraités, des organisations caritatives, des organisations religieuses, etc., pour contribuer au progrès social, scientifique et économique de notre société.

Nous tenons à souligner que notre Fondation, reconnue d'utilité publique, reste engagée à vos côtés en tant qu'acteur majeur du développement de notre société. Vos efforts et dévouement ne passent pas inaperçus, et nous sommes impatients de voir les grandes réalisations que vous apporterez à votre communauté et au monde.

Continuez à avancer avec confiance et optimisme, car de belles opportunités vous attendent. Nous sommes honorés de pouvoir vous soutenir dans vos actions et impatients de célébrer votre engagement exemplaire.

Bien cordialement

L'Équipe de la Fondation !

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.